paon

Alors déjà nous allons définir ce que sont les lieux de drague et finalement c’est tout simple, vous voulez faire la rencontre de femmes, il vous faut trouver le lieu idéal pour les séduire

Sachez que le monde entier est un immense lieu de drague, où que vous soyez, qui que vous soyez, à partir du moment où se trouve une femme qui vous plait.

Maintenant c’est vrai qu’il y a des lieux plus propices si vous manquez d’imagination et je vais vous en présenter 10 qui j’en suis persuadé vous inciteront à faire de belles rencontres et à draguer joyeusement

Mais comment appeler vous la drague vous-même ? Vous courez le jupon à l’ancienne, vous allez pécho, vous partez à la chasse, vous courtisez, vous faîtes du gringue, vous allumez, baratiner …quelque que soit votre style, nous sommes tous faits de la même étoffe ! Pour séduire, nous draguons et parfois même nous nous faisons draguer !

Top 10 des meilleurs endroits de rencontre

Le dîner entre amis

Un vieux classique qui reste une valeur sûre ! Regardez autour de vous, vous avez des amis, des connaissances, vous êtes invité à un dîner, une soirée, un apéritif.

Surtout acceptez toute invitation qui vous permet de sortir de chez vous, qui vous donne l’opportunité de dialoguer avec des personnes connues ou inconnues.

Plus vous rencontrerez de personnes, plus vous lierez de liens sociaux et plus vous aurez d’opportunités de draguer !

Imaginez un de vos potes vous invite à un apéritif avec un autre de ses potes, vous hésitez et puis finalement vous y allez et alors là, surprise divine, ce dernier est accompagné de sa sœur qui vous tape dans l’œil.

C’était inattendu, c’est ça la magie des rencontres et pour cette raison, présentez-vous toujours sous votre meilleur jour, car tout peut arriver à n’importe quel moment.  Que ce soit pour un soir ou pour plus longtemps …

Laissez la vie vous surprendre et soyez partout où il y a de la vie.

Dans les dîners vous aurez l’avantage d’être en terrain conquis. Les femmes se laissent plus facilement draguer par des personnes de leur cercle que par des étrangers dans la rue.

L’atmosphère est légère, les relations sympathiques, il ne reste plus qu’à vous mettre en valeur et appliquez votre légendaire technique de drague en fonction de la femme désirée.

Elle vous plait, vos amis vous encouragent, la drague est easy !

Le travail

Un lieu quotidien où vous avez l’occasion de cotoyer et d’approfondir vos relations autour d’un objet essentiel à toute bonne entreprise : la machine à café !!

Lieu de rendez-vous informel propice aux échanges détendus, c’est un lieu de drague parfait pour l’homme sympathique que vous êtes. Autour d’un café matinal, vous pouvez engager la conversation, et discrètement mais sûrement créer un lien avec l’élue de votre cœur.

Faîtes en sorte que ça devienne un rituel, prenez votre temps, et le moment venu, assurez !

Mais un conseil : effectivement vous voyez tous les jours des collègues mais attention à draguer soft car vous êtes dans un contexte professionnel.

Le fait est pourtant qu’il y a un nombre incalculable de personnes qui se sont rencontrées sur leur lieu de travail.

Alors vous avez toutes vos chances.

Vous avez également les soirées d’entreprise, les weekends professionnels, les séminaires de formation … qui vous donneront la possibilité de dépasser le cadre strict des échanges classiques.

Le lundi dorénavant, vous n’aurez plus qu’une envie, allez bosser !!

Les sites de rencontre

Le monde a changé. Vous êtes jeunes, vous connaissez et appréciez la technologie et dans ce cas précis elle peut vous aider à changer votre vie.

Vous avez à votre portée sur le web une infinité de sites de rencontres plus ou moins sérieux, et adaptés à votre personnalité.

Selon vos envies, vos attentes, inscrivez-vous sur celui qui vous correspond le mieux.

C’est un espace de communication infini, toutes les femmes que vous n’auriez jamais rencontrées dans la vraie vie sont là.

A vous de savoir vous présenter et de bien choisir parmi toutes celles qui répondront à vos messages.

Ne vous découragez pas si les premiers rendez-vous n’ont pas porté leurs fruits, multipliez les rencontres.

Vous vous rendrez vite compte que les femmes présentes sur ces sites ont des attentes différentes elles aussi, à vous de savoir ce que vous voulez.

Adaptez votre drague à vos désirs et en fonction des femmes dont vous ferez la connaissance.

Conseil : ne soyez pas trop directs, faîtes attention à votre orthographe lorsque vous rédigez sur le site vos messages, mettez une photo de vous récente et avantageuse.

Les salles de sport

C’est mon lieu de prédilection ! Alors si vous aussi les gars vous avez votre carte de membre, pensez que vous avez là un lieu magnifique de drague cool.

Les femmes sont jeunes, belles et nombreuses. Vous les regardez, et croyez-moi elles aussi vous regardent …

Lieu de loisirs, c’est un endroit où il est possible de rencontrer les mêmes femmes à heure régulière, de manière hebdomadaire et donc de tisser des liens.

Vous vous entrainez, elles s’entrainent. Une chose en commun, le sport.

Vous pouvez prendre facilement contact en parlant de vos techniques respectives, en demandant des conseils, en les faisant rire.

C’est un espace convivial sain, où vous pouvez améliorer vos performances, en échangeant sourires et pourquoi numéros de téléphone.

La fac

Tout le monde n’a pas la chance de faire des études prolongées, mais si vous êtes dans ce cas, vous avez un boulevard de drague devant vous.

Quoi de plus facile que de mettre le feu parmi les étudiantes quand on fait partie du même groupe, que l’on a les mêmes intérêts, que l’on est appelé à se voir régulièrement et travailler ensemble sur des sujets communs ?

La fac, c’est le lieu de drague par excellence.

Avec un peu de chance, vous partagerez peut-être même le même lieu de résidence, irez déjeuner au même self et vous retrouverez dans les mêmes cafés.

Les soirées étudiantes sont nombreuses, gaies, libres, propres aux échanges de la jeunesse.

Des liens amoureux se créent, des couples se font, la séduction est permanente.

La bibliothèque, les amphis, tout concourt à vous rapprocher et pour un peu que vous soyez séducteur, vous n’aurez que l’embarras du choix, et si vous êtes un romantique il y a de grandes chances pour que vous choisissiez votre femme parmi l’une d’entre elles.

Les Associations

Ok vous n’êtes pas étudiant mais en revanche très investi dans la vie associative. Parfait.

C’est un espace comme un autre où il y a un partage d’idées, de connaissances, d’activités qui vous permettront de faire de nombreuses rencontres féminines.

Selon l’association dans laquelle vous militerez vous échangerez avec les autres adhérentes vos points de vue, vous travaillerez ensemble pour une cause commune. Ce sont des sujets qui rapprochent.

A l’occasion de weekends, vous pourrez même bénéficier de temps très longs à partager, et le temps joue pour vous !

S’il ne s’agit pas d’associations caritatives, mais d’associations dont l’objet est l’apprentissage d’un sport, ou de musique, ou de danse, vous pourrez exploiter tout votre potentiel séduction en mettant en évidence vos dons.

La danse d’ailleurs est un merveilleux moyen de rapprochement, si ça vous branche, n’hésitez pas, le mélange des corps, c’est tendance !

Les voyages

Lors d’un voyage il y a une infinité d’opportunités de rencontre, du départ à l’arrivée, selon votre destination.

Que ce soit à l’aéroport, en attendant l’embarquement, dans l’avion à côté de votre voisine, dans une gare, sur un quai, dans une salle d’attente, en co-voiturage, en faisant du stop, en faisant de la randonnée … les occasions sont nombreuses.

Que vous voyagiez seul ou avec des potes, le dépaysement vous désinhibera, vous vous sentirez souvent un autre et vous agirez comme un autre.

Vous rencontrerez des voyageuses ou des autochtones qui ne demanderont qu’à apprendre à en connaître plus sur vous. A vous de les charmer.

Le monde est à vous, si vous choisissez de voyager à l’étranger, votre accent français sera un atout.

Si vous restez dans nos belles contrées, arpentez les en ayant à l’esprit qu’étant en vacances, vous êtes disponible et l’autre plus aussi.

La communication est festive, l’autre réceptif.

Les transports en commun

Pour les habitants des grandes villes, quoi de plus rébarbatif que de prendre quotidiennement le métro, le bus, le tram.

Changeons donc notre regard et prenons en compte les aspects positifs de ces transports en commun. Car qui dit commun dit partage.

Si ça se trouve, vous croisez tous les jours la fille de vos rêves et il ne vous ai pas venu à l’idée de l’aborder.

Et pourtant, si vous vous y prenez bien, sans lui faire peur car vous vous trouvez dans un espace public et que malheureusement les femmes ont peur, et souvent avec raison, d’avoir affaire à des dingues, vous pouvez tout à fait lier connaissance avec une femme qui vous plait.

Prenez l’habitude de la saluer, ou complimentez là sur le livre qu’elle tient en main, ou sur son sourire dans la grisaille de la matinée. Bref je ne vais pas vous faire un cours de drague, ce n’est pas le sujet mais je vous encourage à regarder autour de vous lorsque demain matin vous reprendrez les transports.

Les boites de nuit

Choisissez-les de préférence avec des espaces de discussion car si vous avez réussi à danser avec la femme de votre vie, il serait souhaitable que vous puissiez l’inviter à boire un verre dans un endroit cosy de la boite, histoire de faire plus ample connaissance.

En général à partir du vendredi soir les boites de nuit se remplissent, et la plupart du temps attendez 23h30 pour qu’il y ait de l’ambiance.

Hommes et femmes s’y retrouvent pour se détendre, avec l’espoir pour beaucoup d’y rencontrer l’âme sœur.

Vous avez ça en commun.

L’atmosphère est légère, la musique bat son plein, vous avez des jeunes femmes merveilleuses qui dansent sur des cadences survoltées, tout est fait pour que la magie opère.

Les espaces verts

La nature, l’amour de la planète, l’écologie, la découverte …

Autour de chez vous, se trouvent de remarquables espaces verts, des parcs, des forêts, des lacs, des chemins côtiers.

S’y promènent beaucoup de jeunes femmes à la recherche de paix, d’harmonie avec la nature, ou qui aiment seulement marcher, seule ou avec des copines.

C’est un univers plein de quiétude, les arbres vous entourent, l’environnement est romantique.

Vous pouvez vous aussi arpenter les allées bucoliques de ces parcs, et au passage lier connaissance avec des habituées ou par le hasard des rencontres tomber nez à nez avec la femme dont vous avez toujours rêvé.

Notre époque est tournée vers le retour à la nature, à l’authenticité, à la découverte de notre environnement naturel, offert à tous.

Conclusion

Si vous ne deviez retenir qu’une chose, j’aimerais que ce soit celle-ci : ou que vous soyez, la drague est possible et c’est fun !!

Partager :