couple baiser

Coup d’un soir : comment le rendre très sympathique ?

Le coup d’un soir, ou le plan cul comme vous l’appelez c’est tout simplement la rencontre fortuite avec une femme avec qui on va passer un moment, avoir une relation sexuelle avec, sans avoir l’intention de la revoir.

Pourquoi ? Parce que nous les êtres humains, dont les hommes nous aimons le sexe, et pour de multiples raisons le coup d’un soir ça nous fait du bien !

Mais un coup d’un soir peut rester un souvenir mémorable, un moment de plaisir intense et chaleureux si on s’y prend bien.

Un plan cul ça peut être très très sympa quand c’est bien vécu de part et d’autre. Encore faut-il prendre quelques précautions et ne pas oublier qu’il s’agit bien d’un échange sexuel avec une femme consentante.

Se protéger

rouge a levres

Si les préservatifs ont été inventés c’est qu’il y a des raisons :

  • Ne pas mettre la fille enceinte
  • Ne pas attraper de maladie vénérienne
  • Ne pas en transmettre

Pensez à en avoir toujours sur vous quand vous sortez, vous ne savez jamais quand l’occasion va vous être donné de tirer votre coup, et surtout en mec responsable, vous ne comptez pas sur votre partenaire pour en avoir systématiquement.

Pensez-y car il y a des belles qui refuseront vos avances si vous n’en utilisez pas, alors ce serait dommage …

Respecter votre partenaire sexuel

femme au lit

Le coup d’un soir c’est souvent l’occasion d’exprimer nos désirs plus librement qu’avec notre petite amie.

Nous nous sentons libérés, et nous avons envie de nous éclater sans modération.

Et c’est possible, car c’est effectivement une relation libre de tout engagement où les relations sexuelles peuvent être plus torrides que dans la vie quotidienne.

Cependant n’oubliez pas que pour vivre un très bon moment, votre partenaire doit être consentante, ce n’est pas négociable.

A l’occasion de cet échange sexuel, il est tout à fait possible de parler de vos désirs, de questionner l’autre sur ses fantasmes et de faire en bonne entente vos propres choix.

Une bonne relation sexuelle est une relation entre un homme et une femme, ou n’importe quel couple d’ailleurs, qui se parle à travers leurs corps.

Un coup d’un soir c’est l’expression de deux désirs qui se rencontrent !!

Ne vous prenez pas la tête

open

C’est une relation éphémère, basée sur le désir immédiat, il n’y a rien à explorer de plus. Si votre souhait était simplement de baiser un soir, gardez bien cette idée en tête et ne vous mettez pas à révasser.

De ce type de relation il est rare que ça débouche sur autre chose, donc profitez du moment, n’ayez pas de regret si vous étiez un peu éméché et que finalement vous êtes passé à l’acte dans un moment d’égarement.

Ca vous a fait du bien ? Votre copine du moment aussi ? C’était le but !

Les femmes aussi ont envie de passer quelquefois des moments éclairs avec des hommes sans s’engager.

A notre époque nombreux sommes-nous, hommes et femmes confondus à ne pas avoir envie de se mettre en couple immédiatement et prolonger notre liberté sexuelle autant que ce peut.

Prenez votre temps

lumieres

Tout le monde a compris vous êtes là pour finir au lit mais pourquoi se presser … vous avez tout votre temps, prenez le !

Faîtes de cet intervalle de plaisir partagé, un vrai moment de détente ! Ce n’est pas parce que vous ne vous reverrez pas que vous ne pouvez profiter de cette pause pour rire, écouter de la musique, que sais-je …

Vous n’êtes pas dans le rush et puis vous pouvez toujours recommencer si vous êtes cool !

Conclusion

lit double

Le coup d’un soir c’est bien, ça fait du bien au corps, au moral mais personnellement je vous dirais qu’il ne faut pas en abuser car si c’est le cas les gars, peut-être que vous avez simplement peur de vous engager.

Alors oui tant que vous voulez, que vous en avez envie, que vous n’avez pas de copine fixe, mais si une vous plait vraiment beaucoup, arrêtez-vous et tentez le coup, mais celui-ci sera plus romantique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *