man

Nous en avons tous envie, mais nous doutons tous de notre capacité à l’être dès qu’il s’agit de séduire l’être cher. Et pourtant quoi de plus important que d’apparaître sous notre meilleur jour quand l’aventure de la rencontre se présente … alors les amis, nous allons passer en revue quelques points importants qui j’espère vous aideront à vous voir plus beau, plus attractif et à développer votre potentiel séduction.

Être beau

Contrairement à l’idée reçue qu’il y a des hommes beaux et des hommes laids, je vais vous dire une chose essentielle qu’il faudra retenir dans les moments clefs de votre vie : nous sommes tous beaux et nous pouvons tous plaire.

Nous tous avec nos différences, nos qualités, nos défauts nous sommes des hommes séduisants si nous apprenons à nous présenter sous notre meilleur jour.

Les critères de beauté évoluent à travers les siècles, inutile de s’arrêter à l’image de l’Apollon, si nous nous trouvons beaux, les femmes nous trouveront beaux aussi.

Que nous soyons petits, bedonnants, grands, blonds, bruns, roux, musclés, intellectuels ou pas, nous sommes tous différents et c’est en nous que nous devons trouver l’étincelle qui nous est propre.

Nous en possédons tous une, à nous de la révéler.

Nous voulons être beaux ? Nous sommes beaux. Maintenant imaginez que vous offrez un bijou à l’élue de votre cœur. Que préférera-t’elle ? Que vous lui offriez dans la main, sorti de votre poche, ou que vous l’ayez présenté dans son écrin ?

Vous avez compris, vous allez devoir vous présenter dans un écrin car comme un cadeau précieux, il est indispensable que vous vous mettiez en valeur, vous fassiez beau pour elle.

Alors au fait qu’est-ce qu’être beau ?

Ce qui nous vient à l’esprit lorsqu’on y pense c’est :

  • La beauté physique,
  • Le charme,
  • Le charisme,
  • Le courage,
  • L’humanité,
  • L’intelligence,
  • Le savoir.

Personne ne possède toutes ses qualités réunies, mais chacun en possède une ou plusieurs.

Plusieurs possibilités s’offrent à nous, soit nous nous contentons de ce que nous avons et nous allons l’exploiter soit nous développons certaines que nous avons négligées.

Quelquefois ça peut être très simple, nous y reviendrons et vous serez étonnés de ne pas avoir fait plus attention à vous ces derniers temps et tout d’un coup la vie vous apparaîtra sous un jour nouveau.

L’important est que vous vous regardiez honnêtement et déterminiez votre propre potentiel. Hauts les cœurs ! Vous êtes beaux et vous allez le montrer.

Plaire

homme batisseur

Nous voulons tous plaire. Depuis l’enfance nous nous efforçons de plaire à nos parents, à nos professeurs, à nos amis et puis à l’adolescence les premiers émois, les premières histoires d’amour, les élans parfois contrariés, quelques chagrins aussi.

A la trentaine, célibataires ou mariés, nous nous rendons compte que nous désirons profondément plaire aux femmes qui nous attirent, à toutes ou à la nôtre et que nous sommes parfois devenus timides, craintifs.

Cependant l’espoir est là qui nous dit au fond de nous-mêmes : l’histoire n’est pas finie, je suis jeune, j’ai la vie devant moi et nous avons raison.

Plaire c’est tout simplement éveiller l’attention, le désir, l’intérêt, la curiosité de l’élue de votre cœur pour vous et pour ce faire, une chose essentielle, c’est lui montrer qui vous êtes, quel homme authentique.

Nous sommes tous vivants, animés d’une énergie incroyable, parfois insoupçonnée qui lorsqu’elle est dirigée vers un but précis, en l’occurrence pour vous à cet instant être beau et plaire, est décuplée.

Vous êtes forts de vos convictions, de votre désir, de vos rêves et ça vous transforme, ça vous galvanise.

Vous voulez plaire ? Vous allez plaire.

Et rappelez-vous, c’est en restant vous-même parce que vous êtes un homme unique que vous allez le faire. Sur cette terre, il n’y en a qu’un comme vous, et celle à qui vous voulez plaire est unique aussi.

Vous allez vous présenter comme tel, humble, séduisant et fort de votre singularité.

Alors comment faire ressortir votre propre beauté ?

Nous allons reprendre quelques règles de base qui même si elles sont appliquées par la plupart d’entre nous laissent à désirer lorsqu’on est resté trop longtemps tout seul ! he oui je suis comme vous les amis, quelquefois je me laisse aller et je sais trop comme le temps joue en notre défaveur lorsqu’on reste trop longtemps entre potes ou seul comme un chien !

pieds couple

La santé

Nous avons tous un capital santé, nous ne sommes pas tous égaux mais nous avons la chance de pouvoir se faire soigner et de nous maintenir en forme.

Ne laissez pas cet aspect de votre existence négligé, vous voulez plaire, encore une fois, prenez soin de vous.

Dentiste, ophtalmologue … un sourire en dit beaucoup sur un être … et un regard myope est meilleur derrière des lunettes fashion que perdu !

Le sport

Il y en a certains parmi nous qui sont faits pour ça et dont c’est l’adrénaline, et d’autres pour qui rien que d’y penser les fait cauchemarder ! c’est ainsi mais par contre chacun de nous est capable de marcher 30 minutes par jour pour ne pas s’ankyloser et pouvoir suivre sa dulcinée à travers des balades en forêt ou le long des quais.

Entretenir son corps aide aussi à garder un meilleur moral, que ce soit intensif ou simplement pour se décontracter, gardez votre corps en mouvement.

Vous y trouverez force, calme et détermination.

C’est productif, gratuit et à la portée de tous.

L’alimentation

C’est le moment de se refaire une santé et ça passe par votre alimentation alors les amis, laissez tomber les pizzas quotidiennes, le trop plein de bières, les hamburgers, les plats préparés pour une personne.

Gardez les pour des moments privilégiés entre copains et rééquilibrez vos repas.

  1. Introduisez des légumes, des fruits
  2. Des féculents
  3. De la viande blanche
  4. Du poisson
  5. Buvez de l’eau et pourquoi pas quelquefois un bon vin !

Et pourquoi ne pas apprendre une bonne recette que vous prépareriez à l’occasion d’un rendez-vous à la femme que vous souhaitez séduire ?

Tout est possible.

L’hygiène

Première chose essentielle. Vous avez un corps. Occupez-vous en. Que vous soyez riches ou pauvres, vous avez sûrement l’eau courante, utilisez là !

Un mec propre, c’est un premier atout et croyez-moi, les femmes le remarquent instantanément alors mettez toutes les chances de votre côté.

Donc une bonne douche avant votre rendez-vous. Un rasage de près ou un passage chez votre barbier préféré.

N’oubliez pas vos pieds, des pieds soignés lorsque vous les découvrirez, ce sera une découverte plaisante, idem pour vos mains. A vos ciseaux !

Se parfumer

Utilisez un déodorant et un parfum assorti serait un plus. Ne vous en aspergez pas, une odeur discrète, un parfum boisé mâle fera l’affaire.

Il ne faut pas que l’on vous suive à la trace, le nez est important dans la séduction, il participe à l’acceptation de l’autre, au désir.

Si votre odeur plait, l’autre aura envie de vous sentir, de vous toucher.

Des affaires propres

Vous allez vous habiller, le choix des vêtements que vous allez choisir est primordial mais encore plus leur propreté (y compris caleçon et chaussettes !).

C’est le moment de vous servir de votre planche à repasser.

La présentation de vos vêtements passe après leur qualité financière.

Le choix de vos vêtements

Choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise et qui selon vous vous représentent et vous mettent en valeur tout en restant vous-même.

Toutefois évitez le jogging !

Selon votre personnalité, habillez-vous simplement, ou pas. Que vous soyez un homme discret ou excentrique, n’essayez pas de vous transformer.

Mais faîtes un effort de recherches.

Regardez-vous. Plaisez-vous. Si vous n’êtes pas sûr de vous, demandez conseil si vous hésitez ou alors allez dans un magasin, offrez-vous un vêtement qui vous tente vraiment et portez le comme un talisman.

Le coiffeur

Depuis combien de temps n’y êtes-vous pas allé ? Allez réfléchissez … he oui, depuis longtemps …

Un coup de fil et le rendez-vous est pris.

Si la coiffeuse vous propose un massage acceptez, faîtes-vous du bien, acceptez d’être bichonné.

Lorsque vous ressortirez vous vous sentirez un autre homme.

Maintenant que vous êtes beau, comment plaire ?

romantique couple

Sachez que dans toute femme, il y a un cœur de petite fille qui attend son prince charmant.

Depuis l’enfance, on lui a dit qu’un jour elle le rencontrerait et que tel sorti d’un conte de fées, il arriverait sur son grand cheval blanc, beau comme un roi, courageux et vaillant et qu’il l’a délivrerait des méchants en l’emportant avec elle dans des contrées merveilleuses où il l’a protégerait et l’aimerait jusqu’à son dernier souffle.

Vous allez être son prince car vous êtes à votre façon, unique et extraordinaire, l’homme de la situation.

Comment faire

Maintenant que vous êtes à votre avantage, que vous avez suivi toutes les étapes précédentes, que vous avez confiance en vous et que vous souhaitez rester authentique, vous allez lui montrer quel homme formidable vous êtes.

Vous allez devenir un bon communiquant, c’est-à-dire que lors de votre premier rendez-vous vous allez faire preuve de :

  • Bienveillance,
  • D’écoute,
  • D’intérêt,
  • D’humour,
  • De discrétion,
  • De confiance,
  • De responsabilité.

Bienveillance

Vous allez vous rendre disponible pour la femme à qui vous voulez plaire, faire preuve d’ouverture d’esprit, lui montrer que vous êtes présent et ouvert à son propre bien-être.

Ecoute

Pendant la conversation, si elle parle ne la coupez pas, prenez par à la conversation, encouragez là à s’exprimer sur des sujets qui lui tiennent à cœur.

Intérêt

Tandis que l’élue de votre cœur vous parle, si le sujet exprimé ne vous correspond pas ou ne fait pas partie de votre univers, posez des questions, n’hésitez pas à avouer votre inconnaissance dans ce domaine et montrez vous curieux.

Humour

Si vous en avez utilisez- le à bon escient. Un homme qui fait rire une femme a déjà gagné une grande partie de la manche !

Discrétion

Au premier rendez-vous en général on ne déballe pas sa vie entière à l’autre. On essaye de se montrer sous son meilleur jour et on laisse de côté les moments de sa vie plus difficiles ou plus sombres. Inutile d’essayer de découvrir les secrets de l’autre ou de mener un intérrogatoire.

C’est une prise de contact. Un moment léger mais pourtant capital de se présenter.

Confiance

Soyez posé, exprimez-vous clairement, soyez agréable et respectueux que la femme en face de vous se sente en sécurité.

Rappelez-vous, une femme aime à se sentir protégé par l’homme qui lui plait.

Responsabilité

Montrez que vous êtes un homme responsable, que vous assumez vos choix de vie, que vous êtes acteur de celle-ci.

Et par exemple au moment où le rendez-vous se termine, assurez-vous auprès de votre future conquête qu’elle pourra rentrer à son domicile de manière sécure et aisée, et si ce n’est pas le cas faîtes en sorte de lui faciliter son retour sans insister.

Choix du lieu de premier rendez-vous

Choisissez un lieu pas trop éloigné de son domicile, à un horaire qui correspond à son rythme de vie.

Choisissez un lieu pas trop bruyant  que vous puissiez parler sans gêne, et de préférence pas trop bondé ni trop désertique que vous puissiez être à côté d’elle sans être dérangé par votre environnement proche.

N’optez pas pour un lieu hors de vos moyens financiers, n’essayez pas d’impressionner la femme que vous convoitez par des artifices. Soyez imaginatif et romantique !

Conversation

Laissez-vous emporter par votre spontanéité, n’ayez pas peur de laisser percer votre sensibilité.

Vous avez des centres d’intérêt qui vous sont propres, exprimez-vous, même si ce sont des activités que vous jugez trop masculines pour une femme, expliquez ce qu’elles vous apportent et vous pourriez être surpris de la curiosité de votre partenaire.

N’importe quel sujet est intéressant s’il est bien présenté ou évoqué avec passion.

Souriez, riez si vous en avez envie, le rire est communicatif.

A ne pas faire : parler de vos ex ! mauvais sujet … si l’on vous pose des questions soyez sincère mais ne vous y attardez pas. Une femme rêve de posséder son prince charmant pour elle seule.

Conclusion

Vous êtes beaux, séduisants et vous allez plaire comme jamais car maintenant vous savez que vous êtes, vous, un homme unique et magnifique !

A vous de le montrer, soyez le prince de ces dames et surtout aimez les, elles vous le rendront au centuple !

Partager :