question

Les femmes nous attirent intensément et nous nous demandons sans cesse mais que faire pour leur plaire, que veulent-elles vraiment … et alors que nous nous posons cette question, il nous apparaît en les écoutant que pour la plupart leur désir le plus cher est de rencontrer un homme, mais pas n’importe lequel.

Alors pour devenir ou lui montrer les qualités recherchées, nous allons tous devoir prendre conscience que certains points sont essentiels pour elles.

La sécurité

securite

C’est plus un sentiment qu’une réalité. Les femmes donnent à ce mot une signification particulière. Pour elles, cela représente le sentiment qu’en votre présence, rien de violent ne pourra leur arriver.

Avec vous, elles ont besoin de voir un bouclier contre le monde et le fait que vous répondiez présents à cette demande leur donne une illusion de bien-être qu’elles ne voudraient échanger pour rien au monde.

Dans la pratique il s’agit d’être un homme calme, prévenant, responsable de ses actes qui par sa maturité affective va leur donner la stabilité dont elles rêvent. Il ne s’agit pas de sécurité financière, si elles n’ont rien contre comme tout un chacun, c’est avant tout d’une épaule masculine aimante dont elles ont besoin.

La fidélité

couple

Pour elles, vous êtes leur seul homme, vous êtes leur homme et dans leur idéal il n’y a pas de trahison.

Elles attendent de vous que vous les aimiez unique de manière inconditionnelle, si vous en êtes capable elles vous le rendront au centuple, sachant bien qu’elles ont déniché la perle rare.

Une femme amoureuse a besoin de votre exclusivité. Pas de négociations sur ce point, elle vous aime, vous le montre et souhaite un échange égal à ce niveau-là.

Si vous l’aimez aussi la fidélité que vous exigerez d’elle, vous l’exigerez également de vous-même.

Le sens de l’humour

humour

Quoi de plus beau qu’une femme qui rit, et alors lorsqu’elle rit à cause de vous, le monde bascule dans l’euphorie de la relation amoureuse.

Vous avez de l’humour, qu’il soit décalé, noir, joyeux, montrez-le. Les femmes adorent les hommes qui les font rire, c’est la première étape de la séduction.

Pour être complice d’une femme, commencez à rire avec elle, lâchez-vous, faîtes le pitre ou dans la nuance, mais utilisez votre potentiel humour.

De ces rires partagés naîtra une complicité qui vous comblera l’un et l’autre. La vie est toute autre lorsqu’on est deux à en rire.

Le quotidien prend une autre dimension quand il est sujet à des fous rires !

La franchise

Echanger avec un individu fut-ce la femme que vous aimez, ou que vous souhaitez séduire demande des efforts.

Communiquer avec franchise avec autrui c’est accepter le jugement de l’autre, se mettre à nu, exposer ses idées propres.

La femme en face de vous a besoin de vous comprendre, de savoir de quel bois vous êtes fait.

Parlez-lui avec franchise, sincérité et vous vous apercevrez que la communication avec elle sera beaucoup plus légère et spontanée que vous ne l’aviez imaginée.

L’intelligence

intelligence

Contrairement aux idées reçues, les femmes préfèrent les hommes intelligents aux hommes beaux.

Pour elles, un homme doté de neurones est un homme sur qui on peut compter, qui va pouvoir gérer des situations complexes contrairement à un homme qui ne fait rien pour développer ses capacités intellectuelles, se contentant de travailler ses biceps !

Les femmes sont sensibles aux hommes cultivés aussi que ce soit dans n’importe quel domaine. Une passion ou un travail assumés par un homme leur indique qu’il est prêt à s’investir dans ce qu’il aime. Donc pour elles aussi !

La Joie de vivre

energie

Comme vous j’imagine, les femmes préfèrent les hommes heureux de vivre, biens dans leur peau qui rayonnent autour d’eux.

Elles ont envie de soleil à côté d’elles.

Un homme terne, déprimé, sans énergie ne les porte pas. Au contraire plus elles vivront au contact d’un homme solaire et plus elles irradieront elles-mêmes.

L’énergie d’un homme est communicative, tout comme la déprime d’ailleurs.

Vous êtes un homme heureux, sa présence vous ravit chaque jour de votre existence, montrez-lui.

Votre joie de vivre peut passer par de nombreux supports : il y a sûrement une infinité de choses qui vous rendent heureux, si vous pouvez, partagez les avec elle.

Apprenez à cultiver votre joie de vivre, c’est une arme solide contre les difficultés de la vie et un atout séduction très important.

Le romantisme

romantisme

Pour répondre aux désirs d’une femme, quoi de mieux que la surprendre dans son quotidien ?

Vous pouvez devenir son Casanova, son copain, son ami, son amant, son mari tout à la fois.

Pour la séduire, l’intriguer employez toute votre imagination. Vous êtes un homme amoureux, vous connaissez votre partenaire, sachez-vous dévoiler sous différents jours au fil de votre relation.

Idées :

  • Des fleurs offertes à un moment inhabituel,
  • Un non-anniversaire fêté à une date inventée,
  • Une promenade de nuit dans la forêt,
  • Un dîner aux chandelles dans votre cuisine,
  • Des mails, des sms jetés dans sa boite.

Surprenez-là, vous en êtes capable !

Soyez là où elle ne vous attend pas …

La Liberté

independance

Aujourd’hui et au prix de formidables luttes, les femmes européennes ont acquis des droits et elles comptent bien en profiter.

Pour vivre indépendantes, s’épanouir, elles ont besoin de trouver le partenaire idéal en leur compagnon.

Les femmes veulent à la fois vivre un amour fort avec un homme choisi mais aussi travailler, sortir, s’engager dans des associations, rencontrer leurs amies, partir en voyage, bref s’épanouir.

Elles ont besoin de nous hommes pour vivre à leurs côtés, mais elles recherchent un partenaire d’amour ouvert à leur indépendance.

L’amour oui, mais pas sans liberté !

Conclusion

conclusion

Les femmes nous désirent, nous recherchent comme partenaires de vie comme nous les désirons.

Leurs désirs les plus chers, leurs aspirations les plus profondes sont de vivre avec nous, les hommes, des relations basées sur l’amour, la réciprocité des sentiments, l’engagement, le respect et l’indépendance réciproque.

Qu’attendons-nous pour leur donner ? Sommes-nous finalement si différents ? La société évolue, les rapports entre les hommes et les femmes aussi, l’amour lui est un sentiment ancestral !

Partager :