amour de vacances

amour de vacances

C’est bien connu la période de vacances que l’on apprécie le plus, nous les jeunes mecs, c’est l’été Sea, Sex and Sun ! Mais quelquefois aussi ça nous tombe dessus sans prévenir, mais souvent, soyons honnêtes nous le recherchons ardemment : l’amour de vacances.

On est tellement bien, les filles sont si jolies, le taf est derrière nous, tous nos soucis semblent disparus, alors on se laisse aller à rêver d’amour, de rencontres et tous les moyens sont bons pour séduire les filles.

C’est un amour de vacances se dit-on … relation éphémère ou pas ?

Principes de bases de l’amour de vacances

couple amoureux

Si vous êtes en vacances, à priori vous vous trouvez hors de chez vous si ce n’est loin de chez vous.

C’est donc un environnement nouveau et surtout ce n’est pas le vôtre à moins que vous ne squattiez la maison familiale mais les gars, je vous le dis, le monde est grand ! Alors si vous avez envie d’exotisme, prenez votre indépendance et découvrez-le !

Le plus souvent la définition de l’amour de vacances est bien c’est qu’il n’est pas fait pour durer, c’est une attraction rapide entre deux êtres qui se rencontrent dans un contexte très particulier, où les barrières sociales tombent.

Le stress est derrière vous, vous êtes là pour faire la fête, pour vous refaire une santé, pour partager des bons moments avec vos potes et êtes disponibles dans vos têtes pour aimer une fille, sinon toutes !!

Pour résumer, voici les dispositions favorables pour vivre un amour de vacances :

  • Disponibilité totale
  • Joie de vivre
  • Dynamisme
  • Esprit d’aventure
  • Témérité

Dans quels lieux de vacances le trouver, cet amour estival ?

boussole

Si on part d’un esprit de bon sens, il vaut mieux que vous soyez entre adultes, dans des lieux peuplés d’êtres humains car si pour vous les vacances signifient la découverte des espèces en voie de disparition dans un désert quelconque, vous allez avoir plus de mal.

Ce n’est pas dit que vous ne rencontrerez personne mais les probabilités jouent contre vous.

Il y a des villes dans le monde où se brasse une population jeune, avide de liberté, de rencontres amoureuses, de vacances débridées.

Si je devais en citer cinq, je dirais :

  • Barcelone,
  • Zagreb,
  • Bali,
  • Berlin
  • Accapulco.

Il est certainement plus facile de rencontrer des filles si vous logez dans un camping, ou des résidences en ville, voire des villas près d’une plage que si vous faîtes des croisières (en général la population est en couple et plus âgée).

De voyager en train permet aussi de lier connaissance sur des longs trajets (un trajet court peut convenir à un tombeur aussi !).

Il est donc préférable de se mettre en situation de rencontrer les autres, de ne pas s’isoler pour que tout naturellement les échanges amoureux s’installent dans la chaleur de l’été.

Piscine

ballon piscine

Quoi de mieux que de lézarder autour de la piscine après quelques longueurs, pour entamer une conversation…

Il fait beau, tout le monde est détendu, chacun s’observe discrètement, et c’est celui qui est le plus courageux qui va oser prendre la parole le premier !

C’est l’été, la période est propice à la discussion, à l’amusement.

Plage

femme plage

Si vous avez la chance d’aller à la plage, vous pourrez faire des kilomètres à pied sur le sable si l’endroit le permet, pratiquer des sports de plein air tels que :

  • Beach volley
  • Catamaran
  • Jet-ski
  • Kit-surf

Plus vous pratiquerez d’activités, et plus vous aurez l’occasion d’échanger avec d’autres, de prendre des rendez-vous, de boire des verres, d’échanger vos téléphones.

Bars

cocktails rouges

Bien entendu l’été, les bars sont peuplés, l’atmosphère est conviviale, nous portons des tenues plus légères.

Il est naturel alors d’engager une conversation et puis de se retrouver à une même table.

N’abusez pas des cocktails cependant si vous ne voulez pas finir sous la table et laisser la fille que vous convoitez partir avec votre meilleur pote.

Restaurants de plage

Il n’est pas besoin d’aller dans des grands restaurants pour faire des rencontres, un amour de vacances ça se rencontre plutôt dans un petit resto tranquille, les pieds dans l’eau, bougies allumées le soir …

Environnement naturel et romantique !

C’est le moment de goûter aux spécialités nationales et internationales, beau sujet de conversation par exemple.

Lieux dansants

Dans beaucoup d’endroits en France et à l’étranger il y a des places où il est facile de trouver des lieux de musique et de danse originaux, jeunes, branchés, où on peut s’éclater réellement pour pas cher et en bonne compagnie.

Pour faire connaissance, la danse est un excellent moyen et en vacances, les relations se lient souvent autour de rythme endiablé !

Laissez votre corps s’exprimer et laissez-vous emporter par la musique !

Conclusion

couple vagues

Prendre des vacances, se laisser aller aux rencontres, c’est accepter l’éventualité d’une rencontre amoureuse qui peut-être vous marquera à vie, peut-être seulement vous fera passer un excellent moment, peut-être débouchera sur une relation plus sérieuse.

Au départ on imagine une relation sentimentale intense et courte et c’est souvent le cas, c’est ce qui fait aussi la magie d’un amour de vacances mais si les deux parties désirent mieux se connaître, la vie leur appartient !

Qu’est-ce que vous risquez ? A part vous retrouver au bout du monde amoureux d’une belle étrangère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *